Accueil Le club Nouvelles Programmes Services Nous contacter *Inscription*




Trois membres du Club d'Athlétisme Rive-Sud nominés au Gala Athlétas 2011 - 2011-10-25

C'est avec beaucoup de fierté que le Club d'Athlétisme Rive-Sud vous annonce que trois de ses membres seront en nomination lors du Gala Athlétas 2011. Ce gala annuel qui célèbre l'excellence dans le monde de l'athlétisme québécois aura lieu le 19 novembre prochain à l'Hotel Auberge Universel de Montréal.

Caroline Morin-Houde (athlète féminine par excellence catégorie juvénile)

Avec ses nombreux titres provinciaux, ses deux médailles de bronze (100m, 200m) et sa médaille d'or (4 x 100m) au Jeux de la Légion et surtout sa surprenante éclosion sur la scène internationale aux Jeux du Commonwealth Jeunesse (argent au 100, 200 et 4x100m), Caroline mérite amplement toute la reconnaissance qui lui est dûe pour sa fabuleuse saison 2011.

Marek Adamowicz (athlète masculin par excellence catégorie cadet)

Ce spécialiste de la marche en a surpris plus d'un lors des Jeux de la Légion en survolant la piste au 1500m marche en un temps record de 6min26. Marek battait ainsi la marque provinciale cadette (datant de 1976) de Guillaume Leblanc, une légende de la marche, médaillé d'argent au Jeux de Barcelone en 1992.

Steve Morin (entraîneur national)

Agissant comme entraîneur et mentor auprès de Caroline Morin-Houde, il a sû amené l'athlète juvénile aux plus hauts sommets lors de la saison 2011. De plus, son engagement auprès de ses athlètes a sû produire des résultats incroyables autant dans les sprint, les sauts, les haies et les lancers. Entraîneur multi-disciplinaire, Steve a également travaillé d'arrache pied à faire avancer plusieurs dossiers importants en athlétisme autant au niveau régional que provincial.

 

Félicitations aux nominés!